3 aphrodisiaques naturels pour l’homme

3 aphrodisiaques naturels pour l’homme

0 Comment

Le moral, le climat et d’autres facteurs peuvent être à la base de la baisse de la libido chez l’homme. Afin d’élever la température dans le lit, il est parfois indispensable de faire recours à des aphrodisiaques naturels. En connaissez-vous ? Sinon, en voici trois qui vont vous épater une fois que vous en aurez utilisé.

Le clou de girofle

Le clou de girofle est un aphrodisiaque très puissant d’origine indonésienne. Il favorise l’augmentation de l’afflux sanguin responsable de l’érection. Ceci permet aussi bien à l’homme qu’à la femme d’avoir une bonne irrigation des organes sexuels. Vous aurez juste à l’infuser comme une tisane pendant plusieurs jours pour profiter des nombreux bienfaits et sensation qu’il procure. Pour en apprendre plus sur la question, visitez ici.

Le gingembre

Le gingembre est une épice très aphrodisiaque qui détient ses propriétés du gingérol. Lorsque vous en consommez, il exerce sur vous une sorte de stimulation et revitalise votre organisme. Ceci se fait à travers une action vasodilatatrice qui se charge de dilater les vaisseaux sanguins.
L’afflux sanguin qui est responsable de l’érection est ainsi simplifié. Rien qu’avec l’odeur du gingembre et son arôme piquant, l’appétit sexuel monte à une température élevée. Son niveau aphrodisiaque est encore plus élevé lorsque vous l’associez avec le ginseng.

Le bois bandé

Le bois bandé provient de l’écorce d’un arbre qui est du Caraïbe et est un aphrodisiaque naturel très puissant. Sexuellement stimulant, il possède des propriétés vasodilatatrices. Les différents principes actifs dont il dispose facilitent l’érection, et ceci, durablement.
C’est un bois qui stimule également le désir chez les femmes. Sa consommation se fait sous la forme d’un liquide. Vous pouvez donc le mettre dans du jus de fruits ou l’accompagner avec du rhum. Notez tout de même que l’alcool n’est pas très favorable pour une parfaite érection donc penchez-vous surtout vers les jus de fruits.