A quoi sert un épilateur lumière pulsée ?

A quoi sert un épilateur lumière pulsée ?

0 Comment

Il y a aujourd’hui sur le marché plusieurs types d’épilateurs. Rasoirs, pinces à épiler, adhésifs épilatoires, épilateur laser, etc. Toutefois, il existe un épilateur qui a le vent en poupe depuis un quelques : l’épilateur lumière pulsée. À quoi sert réellement cet appareil qui utilise la technologie de la lumière pulsée ?

Débarrassez-vous durablement de vos poils sans consulter un dermatologue

Qu’ils soient sur le pubis, les jambes, sous les aisselles, sur le visage, etc., les poils sont souvent gênants. Heureusement, grâce à l’épilateur lumière pulsée, il est possible de nos jours de s’en débarrasser durablement et quasi définitivement. En plus, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer vers le dermatologue. Cette machine qui s’utilise facilement chez soi, peut être achetée ici - même. Il faudra juste suivre une routine beauté (proposée par le fabricant) et le tour est joué en seulement quelques semaines.

Avec un épilateur lumière pulsée, c’est jusqu’à 90 % des poils éliminés et une repousse ralentie ?

Cette machine en forme de pistolet ou de sèche-cheveux vous permettra d’éliminer efficacement jusqu’à 90 % de vos poils. La repousse de ces derniers sera aussi très lente avec l’utilisation de cette technologie à large spectre et inoffensive. Les résultats sont surprenants et surtout sans douleurs. Le seul problème est que cette méthode n’est pas encore adaptée à tous les types de peaux.

Qui peut utiliser un épilateur lumière pulsée ?

L’épilateur lumière pulsée est très efficace avec les peaux claires à poil noir. Cependant, les personnes aux peaux mates et foncées ne pourront pas avoir la même efficacité. Ce sera pareil, si vous avez des poils clairs avec un teint clair. En effet, cette technologie utilise le contraste entre la couleur de la peau et celle des poils pour agir. Dans le cas contraire, des brûlures peuvent survenir à la suite de l’utilisation d’un épilateur lumière pulsée.

Par ailleurs, il est déconseillé d’utiliser cette machine si vous suivez un traitement anti-inflammatoire, antidiabétique, ou une chimiothérapie.

L’épilateur lumière pulsée sert à détruire presque définitivement les poils sur tous les zones du corps et cela de façon durable. Son utilisation est sans contraignante et ne nécessite pas de visite dermatologique.