Des idées de décoration d’intérieur rapides et faciles pour rafraîchir votre espace |

Des idées de décoration d’intérieur rapides et faciles pour rafraîchir votre espace

0 Comment

Bien que vous ne cherchiez pas à vous lancer dans un grand projet de rénovation de maison, vous souhaitez couvrir certaines éraflures, raviver les meubles fatigués qui ont probablement connu des jours meilleurs. Mais comment pouvons-nous obtenir un impact maximal avec un minimum d’effort ?

Nous avons compilé des moyens simples et abordables de mettre à jour vos intérieurs, dans toutes les pièces de votre maison.

Poser un tapis

Couvrez le bois éraflé ou la moquette usée avec un tapis ou un tapis coloré. Les rayures horizontales sont parfaites pour un couloir étroit. Pour couvrir de plus grandes surfaces, essayez de superposer plusieurs tapis différents pour un effet patchwork. Les détails de la pose de tapis se trouvent ici.

Optez pour le stockage instantané

Parfait pour un salon, une chambre ou un couloir, un ensemble d’étagères autoportantes offre un rangement pratique sans avoir besoin de percer ; De plus, il est facile de se déplacer d’une pièce à l’autre ou même d’une maison à l’autre si vous ne restez pas longtemps. Si vous êtes à la recherche d’un design contemporain, une unité de rangement en échelle constituerait un ajout formidable et élégant à votre maison. Il n’est pas nécessaire de trop remplir les étagères, mais montrez vos meilleurs livres cartonnés, ornements et souvenirs de famille, et placez également une plante traînante (réelle ou artificielle) sur l’étagère du haut.

Ajoutez des autocollants muraux en vinyle

Pas seulement pour les chambres d’enfants, les stickers muraux en vinyle sont un moyen facile d’ajouter une décoration non permanente aux murs. Facile à installer vous-même, vous pouvez vraiment personnaliser votre espace avec des designs subtils ou audacieux. Les conceptions inspirées de la nature injecteront de la vie dans les espaces de vie simples et même dans les plus petits coins et recoins.