E-liquide Raid Astaire : composition et conseils d’utilisation

E-liquide Raid Astaire : composition et conseils d’utilisation

0 Comment

Les cigarettes électroniques sont de plus en plus prisée aujourd’hui au détriment de celles classiques. L’usage de ces e-cigarettes nécessite un e-liquide disponible sur le marché en plusieurs variétés. Il y a donc le e-liquide Red Astaire qui est une spécialité. Dans cet article, découvrons la composition de cet e-liquide et les conseils pour l’utiliser.

La composition du e-liquide Red Astaire

Le e-liquide Red Astaire est un pur produit de la célèbre marque anglaise TJuice. C’est un cocktail de fruit disponible en fiole de 10 ml et protégé par un bouchon de sécurité. Fabriqué dans les normes requises, cet e-liquide est composé de 50 % de propylène glycol (PG) et de 50 % de glycérine végétale (VG). Il ne contient pas de diacétyl ni d’additifs néfastes à votre santé. La nicotine ainsi que les arômes alimentaires aux fruits rouges, de menthe, d’anis et d’eucalyptus que le liquide contient sont extraits de façon naturelle. En suivant https://www.infoanarchy.org/e-liquide-red-astaire-quelle-est-lhistoire-de-sa-naissance.html, vous aurez des informations supplémentaires concernant cet e-liquide de qualité.

Les conseils d’utilisation de l’e-liquide Red Astaire

Contenu dans un flacon de type pet avec un bouchon de protection, le e-liquide s’adapte facilement à toute sorte d’atomiseurs. Premièrement, il est conseillé de bien agiter le flacon avant de s’en servir. Ouvrez et versez le liquide dans votre clearomiseur. Attendez au moins deux minutes afin qu’il s’imprègne de la résistance. Le dosage en nicotine est à votre choix, selon votre convenance. Si vous n’êtes pas un fumeur, ce n’est pas la peine de vouloir vapoter cet e-liquide.

Les mises en gardes et précaution

Très puissant, le e-liquide Red Astaire est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes avec des antécédents d’hypertension et de maladies cardio-vasculaires. Comme tout autre produit de vaporisation, ce produit est aussi interdit aux mineurs et peut être laissé à la portée des enfants. Pour bien le conserver, la tenir dans un endroit sec et bien refermer après chaque usage.