Joey Starr confie sa solitude et son emprisonnement |

Joey Starr confie sa solitude et son emprisonnement

0 Comment

L’ex-compagne de cet artiste, Karine Le Marchand a révélé dans l’émission Paris Première, le séjour de Joey Starr en prison. En effet, l’émission du Samedi 13 février a été consacrée pour parler de Joey Starr. Cet ancien rappeur dans le groupe NTM va être questionné par cinq transformistes. C’est un programme qui  promet une émission pleine de couleurs.

Karine Le Marchand fait des révélations sur Joey Starr

En effet, dans l’émission Télé Loisirs, la présentatrice Karine Le Marchand s’est montrée vraiment difficile pour lui. Le rappeur du groupe NTM a confié que sa condamnation qui a engendré deux ans de prisons s’est vraiment très mal passée, voir le site pour plus d’informations. Pendant ce temps, il a dû endurer six mois de prisons ferme pour violences volontaires avec menaces d’une arme et destruction de bien privé.

En effet, il confiait que c’était le pire moment de sa vie et où il a connu un grand passage vide car il sentait le manque de ses fils. Toutefois, il n’a pas regretté cette épreuve de sa vie qui lui a permis de puiser dans ses ressources. Il confiait qu’il avait besoin de se retrouver face à lui-même.

Derrière les barreaux, tout s’arrête !

C’est la révélation de Joey Starr lorsqu’il a écrit Egomaniac. Lorsqu’il s’est retrouvé tout seul pendant de longues semaines, il a eu largement le temps de réfléchir et c’était une expérience hors du temps. En effet, il confiait qu’il avait des tas de questionnements qui tournaient dans sa tête. Il avouait que tout s’arrêtait même au niveau sonore. Il a dû remettre tout en question pour pouvoir bien penser. C’était un très grand tournant de sa vie, comme il le confiait.