la corse, île à visiter absolument |

la corse, île à visiter absolument

0 Comment

Le choix de la Corse pour ses vacances est une bonne initiative pour avoir une idée sur les merveilles de la nature. Vous êtes passionnés du tourisme ou des voyages et vous aimez être en contact avec de beaux et variés paysages, la Corse est bien placée à vous accueillir pour votre prochain voyage. Nous réalisons cet article dans le but de vous parler de la beauté de cette île.

les merveilles qui rendent splendide la Corse

Faisant partie de la France, la Corse a une beauté naturelle. D’abord, elle possède des cités qui sont façonnées par la nature sans aucune aide humanitaire. En effet, la ville des merveilles naturelles a en son sein des sites touristiques comme la Bastia qui est une île de la ville qui est admirée par son charme et la vue que donne sa citadelle. Revenons pour parler de Saint-Florent qui est un accueil des vacanciers et des touristes. Il est aussi celui des artistes et est surnommé « village des artistes ». Classée troisième sur la liste de l’UNESCO, Scandola est une réserve naturelle qui est située au centre du parc régional de Corse. En bateau, vous allez découvrir les calanques de Piana. Nul ne peut aller à Corse sans visiter Ajaccio qui est sa capitale disposant du musée Fresch avec une collection exceptionnelle, et des monuments à visiter. A présent, parlons de l’île qui prend de couleur rouge sombre à l’horizon. Bonifacio est la cité sur la falaise et offre une vue spectaculaire sur les couleurs changeantes de la mer. Ayant des plages paradisiaques, les îles Lavezzi constituent la richesse des fonds marins corses et on peut y voir tous types de poissons et dauphins. Au sud de Corse, nous avons Porto-Vecchio qui est une cité représentant un vrai charme. Pleins de belles choses se trouvent en Corse, et pour en savoir plus, veuillez visiter www.ncseonline.org

les avantages des visiteurs de Corse

Il est nécessaire de faire des voyages en Corse pour vivre les réalités naturelles en vrai et pour admirer la beauté offerte par la nature. Qu’attendez-vous pour prendre le vol ?