Les choses à considérer dans l'acheter des domaines expirés 

Les choses à considérer dans l'acheter des domaines expirés 

0 Comment

Beaucoup de gens ont entendu ou lu la pratique de l'achat de domaines expirés, peut-être vous aussi. Malgré tout, peu de gens savent parfaitement comment s'y prendre. Voici quelques-unes des principales choses à rechercher.

Âge du domaine et la qualité des backlinks

L'une des principales raisons d'acheter un domaine expiré est l'autorité dont il dispose en tant que site établi. Vous ne voulez pas d'un domaine qui expire après seulement un an. Ceci étant, cliquez ici pour trouver un meilleur.

Une autre raison principale d'acheter un domaine expiré est la valeur qu'il a en raison des autres sites qui y relient. Utilisez un vérificateur de backlinks pour vérifier la qualité des backlinks d'un domaine expiré. Si vous constatez que ses backlinks ont tous l'air de spam et sont de mauvaise qualité, ignorez ce domaine.

Vérifiez les classements Moz et le trafic

Moz dispose de deux mesures pour déterminer la qualité d'un site: autorité de page et autorité de domaine. Ceux-ci sont basés sur l'historique et les backlinks d'un site. Assurez-vous que le site n'a pas un faible score PA et DA.

Vérifiez également le trafic mensuel. N'y allez pas si seulement une poignée de visiteurs le visitent. Pour obtenir des références de qualité, le trafic compte beaucoup. Si vous prévoyez de le garder ouvert pour le contenu invité à l'avenir, cela devient encore plus important.

Vérifiez la qualité du site et les interdictions Google

Utilisez Wayback Machine pour voir à quoi ressemblait le site. Encore une fois, vous ne voulez pas acheter un site qui a été utilisé à des fins de spam. Par exemple, si vous pouvez dire que le site a été utilisé comme ferme de liens, ne l'achetez pas.

Utilisez un vérificateur Google Ban pour vous assurer qu'un site n'a pas été banni de Google, auquel cas il n'aura aucune valeur pour vous. Maintenant que vous savez quoi rechercher et comment utiliser un site expiré, il est temps de faire des achats de domaine.