Les plus beaux parcs aquatiques à voir à Dubaï |

Les plus beaux parcs aquatiques à voir à Dubaï

0 Comment

Voulez-vous vous rendre à Dubaï ? Pour les affaires, pour y voir une connaissance, ou pour le tourisme ? Quel que soit le motif de votre voyage pour cette ville de rêve, il ne faudrait rater pour rien au monde, une visite dans un parc aquatique. En réalité, Dubaï est connu pour son innovation architecturale et aussi pour ses superbes parcs aquatiques. Ces derniers ont toujours fait rêver petits et grands de tous les horizons. Découvrez dans cet article, les plus beaux parcs aquatiques à voir à Dubaï.

Atlantis Aquaventure

Ce parc est sans doute, le meilleur parc aquatique de tout Dubaï, jusqu’à présent. Il est situé dans le célèbre hôtel qui a fait vibrer le monde : l’hôtel Atlantis The Palm. Ce parc constitue l’un des emblèmes de Dubaï. Vous pourrez le découvrir et l’admirez si vous visitez le site web Bonjour Dubaï.fr. Étendu sur plus de 17 hectares, Atlantis Aquaventure comporte plus de 30 toboggans et attractions aquatiques, tous paradisiaques.

Il s’agit du parc aquatique le plus grand et le plus impressionnant du Moyen-Orient. Ce parc procure des effets sensationnels et hyper-extraordinaires aux personnes de tous les âges. On y trouve forêt tropical, pyramides, temples Mayas, grands aquariums, etc.

Wild Wadi WaterPark

Cette merveille n’est rien d’autre que le premier parc aquatique de Dubaï. Il est aussi le deuxième dans le classement des plus beaux parcs de la ville. Ce lieu au décor hallucinant est inspiré d’un personnage emblématique du folklore arabe. Vous y découvrirez les montagnes Russes aquatiques du nom de « Master Blasters ». Vous pourrez aussi vous amuser à 4, dans le « Rafting Tantrum Alley », un toboggan qui attire du monde.

Legoland WaterPark

Bien que ce parc aquatique soit plus petit que les deux premiers, il a assez de beauté et de performance à revendre. En effet, il représente l’alternative numéro 1, si vous n’avez pas les moyens de visiter un parc super luxueux. Dans ce parc, les enfants et les fans de LEGO s’amuseront à coup sûr. Vous pourrez y découvrir une grande diversité d’activités interactives et cérébro-stimulantes.