Peut-on obtenir un prêt immobilier sur Boursorama ? |

Peut-on obtenir un prêt immobilier sur Boursorama ?

0 Comment

Avoir sa propre maison est un objectif que tout le monde veut atteindre. Les ressources financières dont nous disposons ne permettent pas toujours de réaliser tous nos rêves et encore moins lorsqu’il s’agit de l’achat d’une maison. Boursorama est une banque qui peut vous aider à réaliser ce rêve à l’aide d’un prêt immobilier. Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur le prêt immobilier chez Boursorama.

Comment faire un prêt immobilier sur Boursorama ?

La première chose à savoir est que cette banque n’octroie pas de prêt pour n’importe qu’elle sorte projets immobiliers. En effet, les prêts immo de Boursorama sont octroyés seulement pour des projets d’acquisition d’une résidence principale que soit avec relais ou sans relais, pour des projets de rachat de crédit immobilier, pour l’acquisition d’une résidence secondaire ou pour une adjudication. Boursorama peut aussi vous faire un prêt en cas d’investissement locatif pour un usage de défiscalisation ou d’habitation. Les prêts chez Boursorama sont adaptés à vos conditions. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un accompagnement régulier et d’un suivi ponctuel.

Quelles sont les conditions de prêt chez Boursorama ?

Pour bénéficier d’un prêt chez Boursorama, il faut : soit être un travailleur salarié en CDI, soit un travailleur libéral depuis au moins un an, soit un artisan, soit un commerçant, ou encore un agriculteur. Dans le cas d’un agriculteur, il faut être un client de la banque depuis au moins 5 ans. La banque n’exige aucune domiciliation de revenus ni aucun apport personnel minimum. Il faudra cependant prendre en charge vous-même les frais de tenue de dossiers. La confirmation d’une demande de prêt se fait après une étude approfondie des dossiers. Avec la banque Boursorama, le taux annuel effectif pour les prêts immobiliers est de 1,06 %. Par exemple, pour un prêt de 350 000 euros, le taux débiteur fixe est de 0,6 % et s’étend sur 20 ans, soit 240 euros par mois.