Pourquoi choisir les bas de contention ?

Pourquoi choisir les bas de contention ?

0 Comment

Les bas de compression sont des bas élastiques dont l’élasticité favorise la circulation sanguine et la remontée du sang veineux de l’environnement vers le cœur. Par conséquent, les gens veulent savoir si les chaussettes liées au stress peuvent réellement corriger les maladies liées au sang. Cet article vous donnera plus de détails sur ce sujet.

Que doit-on savoir des bas de contention ?

L’utilisation des bas de compression est conditionnée par des indications. Que ce soit pour équilibrer les jambes en déséquilibre, pour prévenir plusieurs maux. Ils sont particulièrement recommandés pour les personnes qui souffre des maux d’insuffisance veineuse, de varices et plus généralement pour le soulagement de la douleur et de la lourdeur des jambes.

Ils peuvent également être utilisés pour prévenir la survenue d’une thrombose veineuse ou d’une phlébite dans certaines conditions à risque. Selon la hauteur à laquelle ils montent, il existe des bas de compression, des bas ou des collants, et ils sont classés selon leur degré de compression. Ce site en parle plus.

Les principales raisons pour lesquelles l’on doit choisir les bas de contention

Les chaussettes de compression agissent sur vos jambes. Il est à noter que la pression sur la cheville est dense et diminue à mesure que l’utilisateur monte vers la cuisse. Aussi des chaussettes de compression, les culottes ou les chaussettes peuvent être également compressées.

  • Soulageant les jambes

L’effort fournit en jouant au ballon, la sensation de chaleur, même les douleurs. Signes d’une mauvaise circulation sanguine, les jambes sont lourdes, beaucoup enflées et les petites veines sont exposées, rendant la peau tachetée.

  • Empêcher l’apparition de varices

Les varices sont causées par l’expansion et la déformation des veines, formant un cordon ombilical bleu à la surface de la peau, qui se dépose généralement le long des jambes.

Les symptômes des varices sont nombreux et plus ou moins dérangeants : douleurs ou crampes dans les membres inférieurs, picotements, jambes lourdes, chevilles enflées, démangeaisons, veines de la toile d’araignée et veines bleues se dilatant et dépassant.