Tout ce qu’il faut savoir sur la bombe de bain

Tout ce qu’il faut savoir sur la bombe de bain

0 Comment

Les moments de bains sont des moments de grandes détentes. On profite de la chaleur et de la douceur de l’eau, on s’immerge tout en relâchant la pression. Grâce à ces précieux moments, on arrête la machine à penser, afin de se recentre sur soi. Pour mieux profiter de ces instants de douceur et de plaisir, pourquoi ne pas choisir une bombe de bain ?

Qu’est-ce qu’une bombe de bain ?

Les bombes de bain sont des produits, qui transforment le contenu de votre baignoire. Produits de forme sphérique, les bombes de bain sont des éléments de fantaisie ayant des propriétés relaxantes et adoucissantes des huiles végétales et essentielles. Cliquez sur https://www.karine-beaute.fr/   pour en savoir plus. Ces bombes de bain permettent de se détendre tout en prenant naturellement soin de son corps. Considérées parfois comme accessoires décoratifs, elles sont effervescentes et doivent être dissoutes dans l’eau. Elles colorent le contenu de la baignoire en offrant une teinte lavande, orange, verte ou mers du Sud. Les bombes de bain parfument agréablement l’eau et offre une sensation de fraicheur et de douceur à la  peau.

Comment utiliser une bombe de bain ?

Pour rendre fonctionnel votre bombe de bain, lorsque vous coulez le bain, mettez-la dedans avant d’entrer dans la baignoire. La bombe de bain est tout un mélange de produit. L’acide citrique et le bicarbonate de sodium, qui sont les éléments de base, qui la composent, produisent l’effet effervescent une fois au contact de l’eau. Il y a d’autres composantes et en fonction de votre peau, de vos envies et besoins du moment vous choisirez.

Précaution pour utiliser les bombes de bain

Une fois dissoute dans l’eau, la bombe de bain transforme l’eau selon les envies. Selon le type de bombe de bain choisi, vous aurez droit à un liquide aux senteurs entêtantes ou aux milles couleurs. Ce produit procure un réel bien-être à la peau. Ce pendant prendre plus d’un bain par semaine, aurait des conséquences néfastes sur la flore intime et sur l’épiderme. Une utilisation excessive des bombes de bain peut assécher et irriter la peau. Et à long ou à court terme, des maladies cutanées peuvent être développées.